Waouh!

Vous aimez Dragonea ? Alors n'hésitez pas à nous laisser un petit mot, ça nous fera plaisir ;)

Modérateur : Communication

Répondre
Shamax

Waouh!

Message par Shamax »

Franchement tres bon jeu!

Jeu adictif qu'on adore tous je pense, par contre les modos (pour ne pas dire jejem) calmez vous sur les sanctions, vous vous prenez pour les rois du monde ho! Me traiter de sale gosse t'es sérieux?
Ileana

Re: Waouh!

Message par Ileana »

Peut être l'a tu mériter.
On est plutôt cool en général donc si les sanction tombe c'est pas pour rien!!

Heureuse que le jeu te plaise.
Shamax

Message par Shamax »

Ouai enfin je peux plus tellement y jouer vu que jj a pété les plombs, faut qu'il aille se faire soigner
Ileana

Message par Ileana »

Bah oui je comprend bien
Franchement t'es irréprochable. C'est forcément la faute des autres ce qui c'est passé.

Aller va voir ailleur si ya pas d'autres personnes a faire suer...
Shamax

Message par Shamax »

Ok va te faire foutre
Claire111

Message par Claire111 »

Tu sais ce qu'on te reproche tous je me suis donné la peine de te l'expliquer. Tu en as rien a cirer, tu sors, c'est les règles faut pas s’étonner mon petit père. Vient pleurer ici si tu veux ça changera rien et c'est complètement ridicule, ça montre bien comme t'es pitoyable avec tes insultes x)
Jejem c'est décidé a te dire les quatre vérités en premier mais on pense tous la même chose, alors oui t'es un sale gosse on veut pas de toi ici. Les sanctions sont données à ceux qui les méritent.

Sinon merci pour le compliment, même si avouer qu'en fin de compte l'équipe fait un bon boulot c'est assez paradoxal avec ce qui précède ^^'
Shamax

Message par Shamax »

Ouai enfin quand meme vous pourriez faire un ban du tag plutot que de nous empecher de jouer, zete un peu crétins aussi
Ileana

Message par Ileana »

Et toi t'es tellement plus intelligent que nous...

Je sais pas de logique une "punition" c'est vrai que c'est fait pour arranger la personne a qui on la donne.

Bon alors maintenant je vais restée polie et correcte MOI, merci de ne plus mettre les pied ici, de toute façon ça n'a aucun intérêt puisque tu ne retournera jamais sur le jeu.

Aller t'cho le mioche
Claire111

Message par Claire111 »

Dit celui qui n'est même pas capable de respecter quelques pauvres règles de savoir vivre .... Mais le pire dans tout ça c'est que t'es intimement persuadé d'être en position de nous donner des ordres, t'es vraiment un guignol o/
Vu que tu n'écoutes que ta petite personne et que tu n'es visiblement pas assez intelligent pour te retirer dignement, le ban forum ne saurait tarder, je te souhaite une bonne continuation ailleurs et un développement rapide de la toute petite chose qu'il y a dans ta tête :)
Répondre