Les chroniques des temps obscures.

Venez ici parler du dernier film que vous avez vu, du dernier livre que vous avez lu, du dernier jeu vidéo ou disque que vous avez aimé !

Modérateur : Communication

Répondre
Axy61

Les chroniques des temps obscures.

Message par Axy61 » jeudi 16 juin 2011 à 11:40

Bonjours a tous ceux qui lirons ce topic. Je viens vous faire partager mes impression sur une serie de roman que je vien de finir de lire "Ouf..."

C'est une serie qui se nomme "les chronique des temps obscures" et qui est je trouve en même temps qu'un peu instructive est une serie de roman qui nous plonge vraiment dans un univers qui est semblable au notre il y a des millier d'année.
On se retrouve a la place de chaque personnage suivant les chapitres et les different tomes du livre aussi bien dans un loup que dans un corbeau .

On est réelement plongé dans l'aventure on a l'impression de vivre avec les personnages ,leur aventures, leur vie quotidiennes ...

C'est un livre qui s'inspire de fait réel et qui est composé de fait parfois raporté par l'auteur comme par exemple le loup dans le livre est decrit de maniére a ce qu'il ai le comportement le plus realiste possible et pour cela l'auteur s'est litteralement plongé plusieur mois durant dans leur environnement pour connaitre leurs moindre fait et gestes .

c'est un livre que je conseil fortement a toutes les personnes en quétes d'evasion et d'aventure et qui auront un peu de temp devant eux .
Description rapide alors il y a le moi le sur-moi et le sa ...

Le moi bah...C'est moi.
Le sur-moi aujourd'hui c'est un sweet et un jeans.
Et le ca bah...C'est ca !!

Elvea

Re: Les chroniques des temps obscures.

Message par Elvea » dimanche 18 septembre 2011 à 20:02

C'est même les temps "obscurs", tiens.
Un des bouquins que j'aime bien, vous serez épargnés de critiques MOUHAHAHAHAHA!
Y'a 6 tomes à l'heure actuelle si je ne m'abuse, c'est super zarb comme univers (démons, esprits, tout ça) mais c'est chouette à lire. 9-16 ans.
Celui qui lit ça est un con.
Eh merde, j'l'ai lu.

Saranghaeyo

Re: Les chroniques des temps obscures.

Message par Saranghaeyo » lundi 12 mars 2012 à 20:28

Hannn enfin quelqu'un qui connait ce livre ! C'est grâce à celui là que j'ai vraiment commencé à lire des bouquins ! J'ai commencé quand j'avais... hum... 9 ans ! Et quand est-ce que le dernier tome est sortie ? C'était récent non ? J'ai bien suivi cette saga toute ma préadolescence et j'ai beaucoup aimé ! Ma mère me l'avait acheté sur un coup de tête. Vous vous rendez compte, un roman si gros pour une fille de 9 ans, c'était long ! Mais j'ai dévoré les autres tomes ! Je trouve que ce roman est super entrainant. D'ailleurs, il m'a fait aimé les loups, et m'a orienté dans mes gouts littéraux. A l'inverse de mes soeurs, j'aime les romans d'aventures, de préférence qui datent un peu, dans une époque lointaine.... Comme les Chroniques des Temps Obscures ! Les derniers tomes sont tout simplement géniaux !
Look at me, I am just here, just in front of you.
But why don't you see me ? Look...
I want to say you "Saranghaeyo". But can you heard me ?
[You're the one that I live for...]

Répondre