[Dragons trouvés] Liste officielle

Venez ici pour parcourir le marché du dragon ! Peut-être ferez-vous une bonne affaire ?

Modérateur : Jeu

Lutharion
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: [Dragons trouvés] Liste officielle

Message par Lutharion » jeudi 23 août 2018 à 22:34

Bonjour,

Je viens de trouver un dragon eau, mâle nommé Cascade. Il a 4 ans et 2 mois, est G27.
Si son propriétaire passe par la c'est avec plaisir que je lui rendrais :)

Vous pouvez me contacter directement par messagerie sur le jeu (pseudo: Lutharion)

Lutharion
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Lutharion » samedi 08 septembre 2018 à 19:14

Bonjour,
Trouvé dragon Feu mâle de 2 mois.
Vous pouvez me contacter directement par messagerie sur le jeu (pseudo: Lutharion)

Igurube

Message par Igurube » mercredi 19 septembre 2018 à 16:09

Bonjour,

Je possède également un élevage où je mets tous les dragons que je trouve, sauf les dragons G1 de quelques mois.
Ils sont tous placés dans l'élevage "À restituer (trouvé)" qui est le premier sur mon profil (même nom qu'ici).

Actuellement j'ai seulement des jeunes, plus un cuivre plus agé : Fuego G5
Je fais vieillir les dragons tranquillement, au jour le jour, en les boostant/uppant, mais je ne m'en sers pas.

N'hésitez pas à me contacter.

EDIT : j'ai trouvé pas mal de nouveaux, allant du pur à l'argent en passant par les spéciaux, donc n'hésitez pas à aller voir ! ;)

Fenrir

Message par Fenrir » jeudi 27 décembre 2018 à 21:18

Bonjour à tous!

J'ai trouvé ce soir la: [dragon=231765] .
Je l'ai placé dans mon élevage "za vendre" comme tout dragon que je trouve et que je ne souhaite pas garder.
Si un joueur se trouve être le propriétaire d'un dragon reçu dans cet élevage, je l'invite à me contacter (même pseudo qu'ici = Fenrir) pour le lui rendre.
Si je ne reçois aucune réponse dans 1 mois, je vendrais le dragon en question ou le relâcherais.

Voilà voilà, bon jeu à tous!

Isaelle

Message par Isaelle » jeudi 09 mai 2019 à 20:22

Bonjour! Comme d'autres ici, je possède le même pseudo que sur le jeu. J'ai trouvé le petit Dragon-Plaine, un dragon des plaines mâle adulte de seconde génération équipé d'un Filet de Pêche, ayant pour parent ten'ju et Perle de Pluie

Je garde les dragons après 31 jours... Où je suis connectée. Et il peut y avoir un long espace entre mes connexions. Et c'est petits bouts se retrouvent dans l'élevage [3] Trouvés ;)

Répondre