[livres] divergent

Venez ici parler du dernier film que vous avez vu, du dernier livre que vous avez lu, du dernier jeu vidéo ou disque que vous avez aimé !

Modérateur : Communication

Répondre
morgane81

[livres] divergent

Message par morgane81 » mardi 16 avril 2013 à 22:33

Bonjour je m'appelle morgane81 et je lance ce topique pour tous ceux qui ont lu et pour ceux qui liront la série "divergent" de Veronica Roth.

Actuellement elle n'en a fait paraître que 2, le premier se nomme " divergent" et le second "divergente".
L'histoire se déroule dans une ville coupée du monde et aillant un système social et politique différent du notre. Béatrice alias Tris arrive à l'age du choix qui déterminera son futur, mais suite à un test elle va vite découvrir que tout n'est pas rose dans son mode et qu'elle est en continuel danger. Armée de son courage et de ses aptitudes sans compter du soutient de ses amis elle va sauver la fraction d'origine, sa famille, ces amis et tous les autres mais c'est loin d’être fini.

Dans le seconde la guerre continue, elle et son groupe d'allié n'ont pas fini de se battre pour la liberté. Mais l'ennemi est plus nombreux qu'on peut le penser et la méfiance règne. Tris devra faire des sacrifices pour aller au bout de son but. Mais la fin donne vraiment envie de lire le 3eme tome qui n'est pas encore paru. En effet la fin annonce un nouveau décor et de nouvel aventures ...

Alors certain(es)s connaissent ?

Laurette

Re: [livres] divergent

Message par Laurette » mercredi 13 août 2014 à 03:31

Coucou :)
Bien sur que je connais ! ;)
Maintenant, les 3 tomes de la trilogie sont parus, ainsi que la nouvelle du point de vue de Quatre, mais celle là n'a pas encore été traduite :)

loyam

Re: [livres] divergent

Message par loyam » vendredi 24 octobre 2014 à 18:35

Bonjour,
Moi au si je connais et je suis fane de cette série j'ai d'abord vu le film et ensuite j'ai dévorer les trois Tome et j'ai ADORER!!!!
Cordialement Löyam
Image

Répondre