Les Patates recrutent !

Asseyez-vous boire un verre avec les membres des guildes, et peut-être pousser les portes de l'une d'elles !

Modérateur : Jeu

Laize

Les Patates recrutent !

Message par Laize » vendredi 25 novembre 2016 à 19:08

Présentation de guilde (voir guilde)
Hey !
Ce clan est basé sur un très vieux délire, venez vous incruster ! :3
(Les points importants sont précédés de •)

Un grand merci à Remm qui nous a créer un magnifique forum : Forum Patatoes

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation Rebelle :

Si ça ne marche pas, on fait autrement, clandestinement, transgressivement, subversivement, artistiquement, piratement, rockement ou même bowiement !.

La liberté, un éternel combat !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire du Clan Un beau jour, une petite patate rejetée de tous trouva un épluche légume. Elle eu soudain une idée lumineuse. On ne voulait pas d'elle ? Elle s'en vengerait ! Elle rejoint les autres patates l'épluche légume à la main, (oui les patates ont des mains !)
"Vous ne voulez pas de moi ? Je vais vous y forcer !" cria-t-elle
Une patate rebelle tenta de la blâmée. La petite patate à l'épluche légume décide de lui éplucher les parties intimes, ce qui eu pour effet de la tuer. Elle mit son cadavre au milieu de la place du village patate comme exemple.
Les autres petites patates commençant a paniquer, elles tentèrent de s'enfuirent. Mais la patate à l'épluche légume envoie ses soldats salades et brocolis et séquestre le peuple patate. Elle les réduit en esclavage. La pluie tomba alors au son du rire sadique de notre petite patate. Le peuple patate est désormais gouverné par une petite patate tyrannique à l'épluche légume sacré.

• Cependant, des patates rebelles ne comptent pas se laisser faire, la martyre deviendra leur emblème. Ils prépareront une rebellions dans l'ombre et tenteront à plusieurs reprises de reprendre le pouvoir (tentative en vain pour le moment)

A retenir Il y a quelque chose que vous devez savoir... Chaque patate a une caractéristique unique !

♣ Vos questions ♠

Qui est cette patate tyrannique ? Et oui, cette petite patate à la base insignifiante et rejeté de tous... Qui est-elle ? J'aurais envie de vous répondre, la Déesse tyrannique du peuple patate, mais son nom n'est d'autre que... [player=62329].

Et les autres ? C'est qui ? Les patates ne sont d'autres que les membres du clan. Quant aux soldats salades et brocolis, se sont des PNJ (personne non jouante)

Et toi t'es qui ? Ahah...

Et que devons nous faire ? Obéir à notre déesse tyrannique bien sûre ! (Et discrètement préparer la révolution patate mais chuuut !)

Quel est le but du clan ? Le but ? A part prendre le pouvoir par tout les moyens ? Et bien, être de bonne humeur et éventuellement monter dans le classement (je dis éventuellement mais... si vous ne le faite pas, vous subirez la colère de notre patate !)

♣ Les lois du peuple patate ♠

• Vous vous en doutez, en bonne tyran, notre patate a écrit ses règles et qui sait ce qui vous arrivera si vous ne les respectez pas.... Voici donc un extrait des règles les plus importantes :

- Vous devez respect à votre Déesse patate
- Vous devez obéir à votre Déesse patate
- Vous devez toujours être de bonne humeur
- Ne parlez que lorsque vous en avez le droit
- Amener tout les matins une offrandes à la Déesse patate
- Participation obligatoire au jeu du Tyran !

Et autre règles tyrannique....

• Mais n'oublions pas, vous devez préparer une rebellion, donc vous êtes des rebelles qui ne respecter pas toujours les lois ! Voici les règlement des rebelles :

- Recruter un maximum de nouveau rebel
- S'entraider entre rebelle
- Défendre votre cause même sans l'autorisation de la Déesse patate
- Assister aux réunions organiser régulièrement dans le terrier des rebelles
- Suivre les plans à la lettre (sauf exception)
- Monter en rang pour obtenir une place importante pour mieux atteindre la Déesse patate (voir partie rang rare plus bas)

♣ Membres ♠

Nom : [CPP] Laize 
Rang : Déesse tyrannique du peuple patate
Type de patate : Patate Shinigami
Nombre de points : Non comptabilisés
Rôle : Génitrice

------------------

Nom : [CPP] Remm 
Rang : Patate Rebelle
Type de patate : Patate Méduse
Nombre de points : 100

-----------------

Nom : [CPP] spyro76 
Type de patate : Patate Psychopathe
Nombre de points : 0

-----------------

Nom : [CPP] artireau 
Type de patate : Patate Rusée
Nombre de points : 110
Rôle : Recruteur

-------------

Nom : [CPP] Colibri 
Rang : Patate Soumise
Type de Patate : Patate à Plume
Nombre de points : 50

-------------

Nom : [CPP] alizon 
Rang : Registre inconnu
Type de Patate : Patate Chaton Fou

------------

Nom : [CPP] Dream 
Type de Patate : Patate Folle

------------

Nom : [CPP] El-Driieyo 
Type de Patate : Patate Soumise

------------

Nom : [CPP] Nolan 
Type de Patate : Patate Soumise

Voilà, vous savez tout de ce petit délire et si vous êtes maso, pouvez toujours envoyer un petit message à notre patate [player=62329] mais attention ! C'est une tyran ! Alors, vous devez rester poli et soigner votre candidature !

A savoir (bis) Vous avez tout de même le droit de choisir votre rang entre deux rang : Patate rebelle et Patate soumise (mais je me doute que rare d'entre vous choisirez Patate soumise sauf si....)

Sauf si quoi ? Sauf si je vous disais que choisir ce rang vous apporte des points de faveur donnés par la Déesse patate. En effet, chaque bonne actions remarqué par la Déesse patate vous apporte plus ou moins de points de faveur, vous pouvez les accumuler et qui sait... Atteindre un rang "rare", de plus que certain rang rare vous forment militairement.

• Le choix du rang Patate soumise vous accorde 50 point d'avance. Les patates rebelles peuvent obtenir des points de faveurs comme les patates soumises mais démarrent avec un malus de -50 points de faveurs. Et oui, la Déesse patate est pas bête, elle ne se laissera pas faire...

Attention ! Le rang s'achète, et les points de faveurs sont la monnaie. "On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre" ! Donc si vous achetez un rang, vos points de faveurs diminuent d'autant que le rang coûtent. A vous de voir quand acheter un rang.

Voici la liste des rangs rares

- Bourgeois (50 points de faveurs)
- Éducateur (50 points de faveurs) <- Ce rang permet aux rebelles d'éduquer les patates soumises et d'éventuellement les monter contre la Déesse patate
- Militaire à pied (100 points de faveurs)
- Militaire à cheval (150 points de faveurs)
- Militaire aérien (200 points de faveurs)
- Lieutenant (250 points de faveurs)
- Colonel (300 points de faveurs)
- Général (400 points de faveurs)
- Conseiller (500 points de faveurs)
- 1er ministre (1000 points de faveurs)

Bonne journée dans le monde des légumes à tous !

Le narrateur mystère..
-------------------------------------------------------

Conditions de recrutement actuelle

Avoir minimum 100 jours de jeu
Etre minimum niveau 10
Avoir de l'humour
Etre social !

Recrutement sous candidatures et teste de 2 semaines dans la guilde si candidature accéptée
Dernière modification par Laize le mercredi 15 février 2017 à 12:17, modifié 2 fois.

Laize

Re: Les Patates recrutent !

Message par Laize » lundi 16 janvier 2017 à 17:39

Actualité de Guilde

Oyé ! Nous cherchons au plus vite de bons membres expérimentés ! En effet nous lançons avec nos alliés une grande opération dont les caractéristiques ne peuvent être révélé qu'aux membres de la guilde ! Tout ce que je peux révéler c'est que nos membres sont en plein boostage de dragons afin d'obtenir les meilleures troupes possible pour augmenter les chances de réussite ! Nous cherchons donc boosteur, équipeur, géniteur !

Bonne continuation à tous !

bheh
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par bheh » jeudi 19 janvier 2017 à 18:24

ok votre but gagner la rey ou etr la première guilde qui et d’accort avec moi ? si c sa bonne chance
Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle... mais tes voisins eux ne le sont pas. :evil: :evil:
:lol: :lol: :lol:

Laize

Message par Laize » mercredi 15 février 2017 à 11:57

Nouveauté : Des avantages aux rangs !

- Bourgeois +10% d'influence (50 points de faveurs)
- Éducateur +20% d'influence (50 points de faveurs) <- Ce rang permet aux rebelles d'éduquer les patates soumises et d'éventuellement les monter contre la Déesse patate
- Militaire à pied +10% de force (100 points de faveurs)
- Militaire à cheval +20% de force (150 points de faveurs)
- Militaire aérien +30% de force (200 points de faveurs)
- Lieutenant +20% de force +20% d'influence (250 points de faveurs)
- Colonel +20% de force +30% d'influence (300 points de faveurs)
- Général +20% de force +30% d'influence + 10% de stratégie (400 points de faveurs)
- Conseiller +20% de stratégie +40% d'influence (500 points de faveurs)
- 1er ministre +50% d'influence +20% de stratégie (1000 points de faveurs)
Dernière modification par Laize le mercredi 15 février 2017 à 11:59, modifié 1 fois.

Laize

Message par Laize » mercredi 15 février 2017 à 11:57

bheh a écrit :ok votre but gagner la rey ou etr la première guilde qui et d’accort avec moi ? si c sa bonne chance
Mais que voit-on ? Tant de haine proviendrait-elle du fait que nous refusons continuellement vos spam pour une alliance ? Seriez-vous vexé que j'ai fini par vous envoyer un message demandant d'arrêter vos spam continuent ?

Réponse à cette attaque : Du tout juste de RP entre pote x) Notre guilde est en lien avec la PM et nous faisons RP commun il fallait une tyran et me voici :p

Eztia
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Eztia » mercredi 15 février 2017 à 15:00

Moi aussi je veux mettre un truc de RP, mais faut d'abord que je trouve le temps de faire des images des chimères x.x
Pourquoi te caches-tu derrière un masque? Ce que tu es est bien plus beau que ce que les autres veulent voir...
Image

bheh

Message par bheh » mercredi 15 février 2017 à 15:06

ce n’était pas méchant je vous souhaiter bonne chance c tous
Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle... mais tes voisins eux ne le sont pas. :evil: :evil:
:lol: :lol: :lol:

Laize

Message par Laize » jeudi 16 février 2017 à 10:51

Eztia a écrit :Moi aussi je veux mettre un truc de RP, mais faut d'abord que je trouve le temps de faire des images des chimères x.x
Si ça te rassure je travaille en ce moment sur des images patates mais malgré leur formes rondes et innocentes cela s'avère plus dure que prévu :3

Eztia

Message par Eztia » samedi 18 février 2017 à 22:37

x)
Moi c'est juste que j'arrive pas à m'y mettre XD
Pourquoi te caches-tu derrière un masque? Ce que tu es est bien plus beau que ce que les autres veulent voir...
Image

Laize

Message par Laize » dimanche 19 février 2017 à 12:29

Eztia a écrit :x)
Moi c'est juste que j'arrive pas à m'y mettre XD
Je rencontre la même difficulté du coup ça doit bien faire 4 mois que ça traine :3

Répondre